Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

dimanche 16 août 2009

echange de fêtes et d'anniversaire !

je continue ma participation à l'échange organiser par :
LUCIE.FR
avec beaucoup de retard cette fois-ci je m'en excuse auprès de :
ROSALIE3

- des charms , des boutons et des coquillages dorés

- des pompons

- 1 cadre

- 1 porte-clé broder plus une carte au point compté

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraimnt charmée par te deux bouts de chou. Ils sont adorables comme tout.
Je sous souhite tout le bonheur possible.
Ton oeuf brodé est toujours en face de moi sur étagère, je pense toujours à toi.
Bonnes petites croix.
Bises.Mounala

Unknown a dit…

Decide which success that a lot of passions you because the sticking to this adeptness will be what generates you cash. A smart best of capabilities to beforehand for the objective of trustworthy cash cover fletching, exploration, smithing, woodcutting and sportfishing. Abilities such as woodcutting and fletching go fight it out in hand, as able-bodied as exploration and smithing.

Buy WOW Gold  RS Gold  Buy Diablo 3 Gold