Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

mardi 3 février 2009

echange de fête et d'anniversaire !


Et voici encore la suite de l'échange orgniser par LUCIE.FR
GRIBOUILLES : 1 pochon brodé en dégradé et monté avec un beau tissu fleuri pour mettre " mes tresors " hi! hi! + 1 fil dégradé rose ( je suis super contente car j'adore les fils dégradé ! )
EVELYNE : 5 écheveaux de coton perlé , 1 coussinet brodé , 1 sachet de billes parfumé , 1 torchon en lin , 1 petit coeur et 3 pinces porte bonheur et pour couronné le tout j'ai gagné 1 coeur à brodé + 3 echeveaux de fils car j'étais la 1000° à avoir mis un com. sur son blog !
Et voilà j'en suis à 10 cadeaux il ne m'en manque plus qu'un .
Maintenant à mon tour de préparer les miens et me creuser la tête pour
gâter les copines autant qu'elles m'ont gâté .
Merci à toutes et je suis super contente de participé à cet échange
" Merci LUCIE "

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien été gâtée toi aussi ; c'est vraiment super.
Elles sont extra ces croixpinettes
A notre tour de les gâter maintenant.
gros bisous pour toi et toute mon amitié
sylvie "maminou"

Anonyme a dit…

eh bien tu es gâtée et en plus tu as du pain sur la planche que demander de plus? lilirose

Anonyme a dit…

As-tu bien mérité tout ça ??? loooooool !
Bisous
Frimousse

Anonyme a dit…

Te voilà bien gâtée ma Titine!! Bravo les filles! Que du bonheur!

Anonyme a dit…

bel échange ..... je te remercie pour ta carte..... bisous jeanne 69