Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

mardi 13 janvier 2009

cadeaux de naissance !


voici un petit cadeau pour lancelot le bébé d'eowinne ! pyjama ! et... voir plus bas le reste !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour titine bien contente de te revoir tu as brodé de bien belles choses bravo ta premiere sur du lin est tres belle je suis toute émue de voir que je suis dans tes liens preferé moi ça j'ai pas encore compris comment on faitpour les mettre sur le blog bisous maxence

Anonyme a dit…

bravo pour le bavoir, mimi comme tout

Anonyme a dit…

Bonjour Titine! Bien contente de te savoir connectée à nouveau!! Grand bravo pour ton bavoir, il est mimi comme tout

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire.
Et bravo pour ces cadeaux adorables !

Bises
servane 1966

Anonyme a dit…

tres mignon ton petit bavoir !! je te remercie pour ton com sur mon blog ! et j en profite pour te souhaité une bonne et heureuse année , plein de bonheur et de joie !! gros bisous kaline