Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

vendredi 19 septembre 2008

cadeaux de naissance !


voici un petit chat tout mignon pour une petite océane !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trognon ce chat, ça donne envie de retourner en enfance pour avoir un doudou comme ça!!!
Bravo!
Gros bisous
Claire (Echirolloise)

Anonyme a dit…

ils sont bien jolis tes doudous bravo!!! lilirose

Anonyme a dit…

Trop mignon ce petit chat !!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Catherine (Floraine)

Anonyme a dit…

Jolis petits cadeaux ... ils vont faire des heureux !

Anonyme a dit…

ILs sont mimis comme tout tes ouvrages! Grand bravo à toi Titine, je vois que tu ne chômes pas

Anonyme a dit…

j'adore tes doudous voila de quoi rassure ces petits enfants
bravo

Anonyme a dit…

Il est super mignon ton chat, j´ai adorée le pantalon et le "babero" desolée je ne connais pas le mot en francais, mais en castellano, (peut etre bavoir?)

besitos
Carmen Gloria