Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

dimanche 10 août 2008

cadeau pour nicolas !


voici le bateau que j'ai mis 1 an 1/2 à faire c'est ce que j'ai fais de plus gros jusqu'à maintenant l'encadrement n'est pas super super mais je l'ai fais au quebec et je n'avais pas grand chose sous la main , je le referai mieux quand on y retournera !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! mon bateau oh oh oh ...
Il est très beau et il aurait bien fait partie de la flotte qui a traversé l'Atlantique ...

Anonyme a dit…

Ton ouvrage est magnifique Titine, tu as peut-être mis longtemps mais le résultat en valait la peine! Grand bravo à toi et bisous

Anonyme a dit…

Quel beau travail !!!! il est superbe et ça valait bien la peine de tout ce temps passé à aligner patiemment toutes ces tites xxx, bravo !!!!! bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Wouah quelle merveille !!
Vraiment magnifique =^..^=

Anonyme a dit…

Bonjour Titine, magnifique bateau, bravo!, une petite doute as tu utilisé quel type d' aida?, je veux dire quel numero?, il est un' ouvrage absolument delicat et majesteuse.

amité depuis Chile
Carmen Gloria