Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

samedi 14 juin 2008

cadeaux de rencontre



voici ce que mamou m'a offert lors de notre journée organiser chez elle !

elle est tombée juste pile poil sur ce qu'il me fallait ( mdr! mdr! ) merci ma tite mamou !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Titine,
j'ai bien pensé à vous 2 hier et à notre rencontre de janvier à Belfort tellement c'était sympa.
Je pense que vous avez bien papoté si ta voix est rétablie
je te fais plein de gros bisous
sincère amitié
Sylvie "maminou"

Anonyme a dit…

Contente que cela te plaise, même si ma contribution en broderie est très minime quand même! Bisous et ravie d'avoir pu t'accueillir chez moi