Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

vendredi 4 avril 2008

pour moi!!

et oui !! cette fois-çi je me suis fait plaisir la première broderie que je me suis faite !!!! je la montrerai encadrer .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

de bien jolies broderies pour le bonheur des copines et de la famille
bravo à toi Titine et plein de gros bisous
ton amie Sylvie "maminou"

Anonyme a dit…

tres jolie cette vache , on attends la " finition " .

Anonyme a dit…

Originale ta "vacherie", rigolote en plus! Bravo Titine

Anonyme a dit…

trop sympa ta vache !!! et plein de jolies choses, tu as bien travaillé!!! bravo....

Anonyme a dit…

TOUTE MIMI TA PETITE VACHETTE BRAVO J4AIME BIEN LA MOTO AUSSImaxou

Anonyme a dit…

Bravo pour tout tes ouvrages, tu as raison de te faire plaisir et bravo pour la carte pour ton beau-frère. Amitiés Evelyne

Anonyme a dit…

Trop mimi cette petite vache , tu as bien raison de te faire plaisir ! bibi kaline

Anonyme a dit…

On est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Bravo pour cette vachette rigolotte et toutes tes broderies-cadeaux. Bonne continuation, bizzz, Mlise -

Anonyme a dit…

super ta vache !! Merci pour ton aide sur le forum des points comptés Bisous
Patou
http://patoubou.skyblog.com/

francoise a dit…

tu as bien raison il faut se faire plaisir ! bravooooo tres rigolote ! bisousssss