Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

vendredi 8 février 2008

boîte fouretout


si quelqu'un veut m'aider j'ai cette boîte je voudrait en faire qq choses , mettre un motif au point compté dessus mais le reste je fais quoi ? avec du collage peut-être mais je n'en ai jamais fait .
merci de votre aide

2 commentaires:

Anonyme a dit…

POur ce genre de modèle, je pense que le serviettage sera le plus simple. Un habillage en tissu serait plus beau, c'est sûr, mais tu risques de ne plus pouvoir fermer avec le couvercle s'il n'y a pas assez de jeu et si tu n'as jamais fait, une boite ovale n'est pas des plus simples!! Bisous

Anonyme a dit…

Je dirais comme manou .Et le serviettage pour demarer je pense que c'est meiux .
Mahy