Petit message pour celles et ceux qui visite mon blog !

Bonjour à toutes ,
je viens de découvrir un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!
c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Vous avez bien au fond de vos placards ,des kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!
Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!
MERCI de tout coeur !!!!

dimanche 13 janvier 2008

cadeaux de rencontre


voici les cadeaux de maminou lors de notre rencontre le 12 janvier 2008
des boulets ( qui sont delicieux les filles !!!! ) de montauban 1 minikit ( avec inclu 1 carte +1 enveloppe ) (que je vais me garder ) hi! hi! , 1 pince avec fleur pour mettre 1 photo ( d'ailleurs je vais mettre celle de notre rencontre ) et 1 carte de bonne année fait par maminou ( superbe d'ailleurs !! )
merci maminou !!!!!!
mes premiers cadeaux de xpinettes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce fut comme tu le dis un superbe rencontre et le lendemain j'ai eu plaisir aussi à converser avec toi.
ravie que les petits cadeaux te plaise et que les chocolats soient appréciés de ton mari
je te fais de gros bisous et te redis toute mon amitié
Sylvie "maminou"